Opération Bénévoles du mois District et FFF en Isère

Publié le 17/11/2017

L’Opération Bénévoles du mois District et FFF a été une réelle réussite en Isère. C’est avec beaucoup de plaisir que MICHEL Muffat-Joly, Président du District a opté pour une remise de récompense très festive et très appréciée des récipiendaires.

En effet le 5 novembre dernier, 45 personnes au total : bénévoles clubs et accompagnants district  ont pu se rencontrer autour d’une journée riche en partages, en évènements, et agrémentée de rires et de bonne humeur.

Cette journée a commencé par un déjeuner au district, puis un départ en Bus pour St Etienne, une visite des musées des verts et pour solder cette journée festive nos bénévoles ont pu assister au match de Gala : ST Etienne- O.Lyonnais.

Remise de récompense bien méritée, pour nos bénévoles qui œuvrent  dans nos clubs depuis pour certains de nombreuses années, toujours un peu dans l’ombre, mais qui sans eux notre sport ne pourrait pas être…

Bravo à tous.

 

Quelques témoignages :

 
Bonjour,

Simplement vous remercier pour le bon moment passé ensemble dans une ambiance de feu au Chaudron !

Une journée remarquablement bien organisée et tournée aussi vers le beau parcours de Saint-Etienne depuis la création du club et leur apogée dans les années 70 jusqu’à nos jours grâce à la visite du Musée avant la rencontre du soir contre l’Olympique Lyonnais

Cyril Farrat

 
Bonjour

Je tiens  à vous remercier sincèrement pour cette belle journée très réussie ( pas de carton jaune pour le fromage je n’en mange point !!! ) ou tout le long de la journée on a pu échanger sur le plaisir et les problèmes que nous rencontrons dans nos clubs .La victoire des verts n’a pas été au rendez-vous et on a été témoins du problème des supporters. Je tiens à remercier JM Boulord qui nous a pris en charge .Je  fais un retour à mon président JL Zocca

Norbert ROJON  FCTC

 

Bonjour,

Je viens remercier le district de l’Isère, pour cette agréable et sympathique journée.
J’ai passé un très bon moment, avec l’ensemble des personnes invitées.
Encore merci à tous les membres du district.

Bien cordialement.
Pascal Meunier Blanchon club d’Oyeu.

 
Bonjour,

Je tiens à vous remercier pour cette journée du 5 novembre.
J’ai passé une très agréable journée en votre compagnie
malgré la défaite et la pluie. Tout était parfait et avec une
bonne ambiance.

Merci à vous tous Messieurs du district. 

Odile.

 

Par Elisabeth Belot

Articles les plus lus dans cette catégorie