Appel à candidatures membres du Comité de Direction et Voeux des clubs
Publié le 15/04/2021
ELECTION :
L’élection de deux membres au Comité de Direction du District de l’Isère de Football aura lieu lors de l’Assemblée Générale du 3 juillet 2021.
L’appel à candidature pour cette élection est ouvert du 15 AVRIL au 20 MAI 2021, à minuit, cachet de la poste faisant foi.
Toute candidature doit obligatoirement être envoyée en courrier recommandé avec accusé de réception, à l’adresse suivante : District de l’Isère : 2 bis rue Pierre de Coubertin 38360 Sassenage.
***
Rappels :
- tout candidat doit remplir, à la date de déclaration de sa candidature, les conditions d’éligibilité, tant générales que particulières, définies à l’article 13.2 des Statuts du District,
– l’élection aura lieu au scrutin plurinominal majoritaire à 2 tours.
– Le mandat des membres ainsi élus expirera à la même échéance que l’ensemble du Comité de Direction.
***
Pour présenter une candidature, il convient d’utiliser le formulaire suivant :
VOEUX ET QUESTIONS DES CLUBS
En application de l’article 12.5.2 des statuts du District
Les propositions de modifications aux règlements du District et les questions diverses doivent parvenir au Comité de Direction au moins trente (30) jours avant la date de l’Assemblée Générale.
Afin que ces questions, voeux, soient préalablement étudiés par la mission juridique nous vous remercions de les faire parvenir pour le 20 mai au plus tard.