Assemblée Générale Dématérialisée
Publié le 06/11/2020
Madame la Présidente, Monsieur le Président,
Mesdames, Messieurs, membres de clubs,
Notre football est de nouveau arrêté, reprendra-t-il et si oui quand ? Nous n’avons bien évidemment, aucune réponse à cela aujourd’hui et nous suivons les directives données par les instances supérieures.
Avons-nous été exemplaires depuis la reprise de septembre, avons-nous respecté les consignes sanitaires ?
Certains ont fait des efforts, de gros efforts même, mais il faut bien avouer que d’autres ont pris les choses bien trop à la légère. Le football n’est pas le seul responsable, mais nous avons participé au retour du virus, ne nous voilons pas la face.
Une reprise ne se fera que si nous mettons tout en œuvre pour vaincre cet adversaire qui, quel que soit l’âge, n’épargne personne et laisse ceux qui le subissent dans une très forte faiblesse.
Les consignes sanitaires ne disparaitront pas. Si nous voulons continuer à pratiquer notre passion il nous faudra les appliquer dans tous les clubs et avec beaucoup plus de sérieux et de fermeté.
L’absence de vestiaires et de douches sera un retour en arrière qu’il faudra accepter, mais l’amour du football doit être plus fort que ces contraintes qui nous sont imposées aujourd’hui.
L’assemblée générale qui était initialement prévue le 21 novembre a fait l’objet d’un premier report au 12 décembre dans l’espoir de la faire en présentiel comme nous vous en avons informés par mail dès vendredi.
L’impossibilité de trouver une salle permettant d’assurer la sécurité sanitaire exigée et les conseils avisés de la ligue du football amateur font que nous devons à nouveau modifier cette date. Cette assemblée générale sera organisée sous le format dématérialisé et le prestataire chargé de cette nouvelle organisation n’est pas disponible à la date prévue par le premier report.
Elle aura lieu le dimanche 6 décembre au matin, chaque club se connectera de son domicile ou du siège. Les questions que vous aurez à poser devront l’être par la boite mail officielle des clubs pour le 29 novembre au plus tard, les réponses seront données lors de l’assemblée générale.
Dans cette période compliquée pour tous, nous restons à votre disposition pour répondre à vos interrogations.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Hervé GIROUD-GARAMPON, Vice-Président Délégué