Communiqué du Bureau du District – mise à jour au 25 février

Publié le 25/02/2021

ORGANISATION ADMINISTRATIVE MARS  2021 ET INFOS COMPETITIONS 

Le district reste fermé à l’accueil du public. Pendant le mois de Mars, le secrétariat fonctionne et est joignable par téléphone uniquement les jeudis aux horaires habituels et par la boite mail district@isere.fff.fr.

Concernant les compétitions, aucune information précise ne peut être communiquée sur une date de reprise, les décisions à prendre le seront en fonction des décrets gouvernementaux donc pas d’information nouvelle à ce jour.

Rappel important :

La reprise de l’activité est autorisée depuis le 28 novembre, en se conformant aux dispositions gouvernementales. Elle a fait l’objet d’aménagements valables à compter du 15 décembre 2020. Elle est conditionnée au respect des protocoles sanitaires en vigueur, qui impliquent notamment :

La possibilité d’utiliser un ballon

L’exclusion des contacts entre les pratiquants

L’interdiction de rencontres interclubs, sous quelque forme que ce soit

La possibilité d’utiliser les vestiaires, sous réserve de l’autorisation des collectivités       locales

La possibilité de pratiquer à plus de six si l’activité est encadrée par un éducateur sportif diplômé

Pas de limitation en durée, ni en périmètre géographique, à condition des respecter les horaires du couvre-feu

Ce qui se traduit sous cette forme :

TOUTE OPPOSITION EST INTERDITE,

TOUT MATCH QUEL QU’IL SOIT EST INTERDIT

 

Le bureau du comité de direction

Par Elisabeth belot

Articles les plus lus dans cette catégorie