Communiqué du Bureau du District – mise à jour au 22 avril

Publié le 22/04/2021

ORGANISATION ADMINISTRATIVE AVRIL – MAI 2021

Le district reste fermé à l’accueil du public. Pendant les mois d’Avril et Mai 2021 , le secrétariat fonctionne et est joignable par téléphone uniquement les jeudis (sauf semaine 19 , le jour de fonctionnement sera le mercredi 12 mai) aux horaires habituels et par la boite mail district@isere.fff.fr.

Mise à jour au 25 mars 2021 :

INFOS COMPETITIONS

Concernant les compétitions, Le Comité Exécutif de la Fédération Française de Football a pris la décision de mettre un terme à l’ensemble des compétitions amateurs départementales et régionales métropolitaines pour la saison 2020-2021 en raison de l’épidémie de la Covid-19 et des mesures sanitaires renforcées. A date, le calendrier, déjà contraint, ne permet plus d’envisager une reprise des compétitions amateurs.

Cette décision du Comex de la FFF entraîne une saison blanche pour toutes les compétitions amateurs, sans aucune montée ni descente pour les clubs engagés dans ces championnats.

Rappel  :

La reprise de l’activité est autorisée depuis le 28 novembre, en se conformant aux dispositions gouvernementales.  A compter du 20 mars 2021 elle est conditionnée au respect des protocoles sanitaires en vigueur, voir tableaux ci-dessous :

tableaux décisions sanitaires-mars 2021

Important

Il est exclu les contacts entre les pratiquants

Toute opposition est interdite, Tout match quel qu’il soit est interdit.

Le bureau du comité de direction

Par Elisabeth belot

Articles les plus lus dans cette catégorie