Compte rendu des Finales Départementales U13G et U13F

Publié le 29/04/2019

Le samedi 6 Avril 2019 se déroulait sur le complexe sportif de Creys-Mépieu les Finales Départementales Festival U13 Garçons et Filles.

Au Total ce sont 22 équipes qui étaient présentes et prêtes à défendre leurs chances (16 équipes Garçons et 6 équipes Filles).

VOIR LES PHOTOS

La compétition a débuté avec les défis Conduite et Jonglage (ceux-ci permettant de départager des équipes en cas d’égalité au classement final (25% de la note finale) et de développer les aspects techniques et les habilités motrices).

Les rencontres se sont ensuite enchaînées (5 pour les Garçons, 4 pour les Filles) sous la formule Echiquier (classement ajusté à l’issue de chaque rencontre et attribuant 50% des points). Un quizz a également été mis en place, celui-ci étant essentiellement basé sur le Programme Educatif Fédéral et comptant pour 25% de la note finale.

 

Un grand merci au club de l’US Creys-Morestel pour la qualité de leur accueil et aux différents membres de commissions (Technique, Sportive et Ethique) pour leur investissement tout au long de cette belle journée ainsi que les Elus pour leur visite sur cette manifestation.

Voici les équipes qui représenteront le District de l’Isère lors de la Finale Régionale le 4 Mai 2019 à Feurs (42) :

U13F :   GF 38, AS Vézeronce Huert.

U13G :  GF 38, ES Rachais.

 

Bonne chance à ces 4 équipes et félicitations à l’ensemble des participant(e)s.

 

Par Mariagrazia Mini

Articles les plus lus dans cette catégorie