Compte rendu Formation CFF2 decembre 2018

Publié le 12/12/2018

C’est à Saint Georges d’Esperanche que s’est déroulé le dernier CFF2 de l’année 2018. 30 stagiaires se sont retrouvés sur les structures du club de l’Olympique Nord Dauphiné afin de découvrir le contenu du CFF2.

Une promotion qui fut « actrice » de sa formation, faisant preuve d’une belle énergie. Un climat bienveillant constant tout au long de la formation.

Les stagiaires ont pu, entre autre, assister à une matinée dédiée à la Préparation Athlétique, animée par David CAZANOVE, éducateur sportif du District.

La connaissance du jeu et la connaissance du public furent l’occasion d’échanges très enrichissants pour les stagiaires.

Dans les temps forts retenus par les stagiaires, on peut noter, comme souvent, les différents passages pédagogiques, les jeux de rôles sur la causerie, et l’expérience vécue sur le terrain pour la préparation Athlétique.

A l’issue de cette formation, bon nombre de nos stagiaires nous ont partagés leurs désirs d’aller au BMF.

Merci à L’olympique Nord Dauphiné pour la qualité de son accueil. L’encadrement a apporté sa bienveillance et ses compétences afin de faire de cette dernière de l’année, un agréable moment.


Encadrement : Thomas BARTOLINI (Conseiller Technique Fédéral) Grégory BARDARO (Educateur Sportif du District), David CAZANOVE (Educateur sportif du District), Stéphane DOUBLET (Commission Technique), Mehdi BENLAHRACHE (Commission Technique), Alexandre HAUW (Commission Technique), Thibaut GAUTHERON (Commission Technique), Maxime CLAIN (Commission Technique)

 

 

Par Elisabeth Belot

Articles les plus lus dans cette catégorie