Compte rendu Formation CFF3 à St Georges d’Espéranche

Publié le 23/10/2018

C’est à Saint Georges d’Esperanche que s’est déroulé le premier CFF3 de la saison. 28 stagiaires se sont retrouvés sur les structures du club de l’Olympique Nord Dauphiné pour mettre en application sur le terrain les différents apports reçus pendant la formation.

Une promotion avec une vingtaine de profils intéressés par la poursuite du cursus de formation, et souhaitant donc se diriger vers le BMF.

En attendant, les stagiaires ont bénéficié de plusieurs interventions, notamment celle de Jean Marc LIBERO, ancien membre de la commission Technique du District, actuellement à Rhodia, venu nous faire partager son expérience (projet club). David CAZANOVE, éducateur sportif du District, est également venu intervenir sur le sujet très attendu de la Préparation Athlétique.

Dans les temps fort retenus par les stagiaires, on note une forte présence de leur passage sur le terrain, car le fait d’aller plus loin dans l’enseignement leur a permis de sortir de leur zone de confort.

Le jeu de rôle sur la Causerie a aussi était très apprécié des stagiaires.

Merci à L’olympique Nord Dauphiné pour la qualité de son accueil.

L’encadrement a apporté sa disponibilité, son écoute et ses compétences afin de partager l’expérience de chacun, le tout apprécié des stagiaires.

 

Encadrement : Thomas BARTOLINI (Conseiller Technique Fédéral) Grégory BARDARO (Educateur Sportif du District), David CAZANOVE (Educateur sportif du District), Stéphane DOUBLET (Commission Technique), Mehdi BENLAHRACHE (Commission Technique), Alexandre HAUW (Commission Technique), Thibaut GAUTHERON (Commission Technique), Maxime CLAIN (Commission Technique)

Par Elisabeth Belot

Articles les plus lus dans cette catégorie