Futsal : France-Portugal à Chambéry

Publié le 25/11/2019

Pour son dernier rendez-vous de l’année 2019, l’Équipe de France de Futsal accueillera le Portugal pour une double confrontation les mardi 3 et mercredi 4 décembre au Phare, à Chambéry.

Un rendez-vous de prestige s’annonce pour les Bleus de Pierre Jacky, qui défieront donc les champions d’Europe en titre, emmenés par leur joueur vedette Ricardinho, élu meilleur joueur du monde à six reprises et en lice pour son septième titre individuel en 2019.

Pour les Tricolores, cette double confrontation sera l’ultime répétition avant le tournoi de qualification à la Coupe du monde, qui se déroulera en Serbie début 2020, où la France rencontrera le pays hôte, l’Espagne et l’Ukraine. Un défi de taille pour une Équipe de France qui ne s’est jamais qualifiée pour la phase finale d’un Mondial.

Match1 : France-Portugal, mardi 3 décembre 2019 à 20h, Chambéry (le Phare)

Match2 : France-Portugal, mercredi 4 décembre 2019 à 20h, Chambéry (le Phare)

Infos billetterie :

offre réservée aux clubs de la LAuRAFoot (tarif unique 5€ au lieu de 8€, commande de 10 places minimum, dans la limite des places disponibles). Téléchargez le bon de commande ci-dessous : bon de commande billetterie clubs France Portugal Futsal 

Pour les réservations individuelles, rendez-vous sur https://billetterie.fff.fr/

Par Elisabeth Belot

Articles les plus lus dans cette catégorie