Lancement de la billetterie Coupe de Monde Féminine 2019

Publié le 20/09/2018

Coupe du Monde Féminine, France 2019 : Lancement de la billetterie !

La Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ (7 juin- 7 juillet) se déroulera dans 9 villes hôtes parmi lesquelles Lyon et Grenoble. Aujourd’hui au siège du Comité d’Organisation Local (COL) à la tour Montparnasse, Noël Le Graët, Président de la FFF et du COL, et Gianni Infantino, Président de la FIFA, ont annoncé le lancement de la billetterie devant plusieurs dizaines de journalistes et autant d’élus, dont Michel Muffat-Joly. Pendant un mois, la famille du Football (Ligues, Districts, Licenciés) et les territoires hôtes bénéficient d’une période de vente exclusive. L’ouverture grand public se fera le 19 octobre.

Pour rappel, Lyon sera le théâtre de 3 rencontres dont les demi-finales et la finale. Quant à Grenoble, la ville accueillera 5 matches dont un huitième de finale. Un moment inoubliable pour la région, les passionné.e.s de football et tous les curieux. Nous vous attendons nombreux et nombreuses pour assister à cette Coupe du Monde, qui sera non seulement un événement sportif mais aussi festif ! Ci-dessous, retrouvez tous les détails de la billetterie.

TOP-MATCHES ET MATCHES CLASSIQUES ?

Les matches de cette Coupe du Monde sont divisés en deux catégories : top-matches ou matches classiques. Jusqu’au tirage au sort le 8 décembre, les top-matches sont définis en fonction de leur jour et horaire. Par exemple, une rencontre se jouant un samedi après-midi ou en soirée peut être considérée comme un top-match. Le match d’ouverture, les demi-finales et la finale seront également des rencontres à part.

À l’issue du tirage au sort, certaines rencontres seront requalifiées top-matches en fonction des affiches décidées.

QUELLES SONT LES OFFRES* POUR LYON ET GRENOBLE ?

Par Elisabeth Belot

Articles les plus lus dans cette catégorie