Nouveau Test Physique Arbitres TAISA 2018/2019

Publié le 12/07/2018

Retrouvez ci-dessous des informations concernant le nouveau test physique TAISA (Test Aérobie Intermittent Spécifique Arbitre), qui a été validé par l’ensemble des Districts de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes et qui sera donc réalisé à partir de cette saison. Le test Werner-Helsen ne sera dorénavant plus d’actualité.

TEST PHYSIQUE ARBITRES DISTRICTS LAuRAFoot A COMPTER DE 2018-2019

Bande Sonore TAISA (15sec/20sec)

Il s’agit du même test et des mêmes temps qui ont été expérimentés lors des stages de mi-saison 2017/2018. Ce test étant effectué sur terrain, il est recommandé d’utiliser des crampons. 

Je ne saurais que trop vous conseiller de bien vous préparer durant cette trêve estivale, s’agissant d’un nouveau test avec des efforts différents, afin de ne pas vous retrouver en situation d’échec lors des tests officiels en septembre.

N’hésitez pas à prendre contact avec notre préparateur physique, Stéphane ABELA (tél : 06 88 33 03 41), qui se fera un plaisir de vous aider dans votre préparation estivale. Venez également participer aux séances d’entraînement spécifiques arbitres, qui se déroulent à Tullins, habituellement les mardis soirs.

Vous trouverez ci-dessous quelques documents pour vous aider dans votre préparation physique estivale : 

Rendez-vous à l’AG de Voiron…en forme ! 😉

Par Nicolas Brotons

Articles les plus lus dans cette catégorie