Annulation des matchs de ce dimanche 22 et lundi 23 janvier

En raison des conditions météorologiques actuelles, le District vous informe que tous les matchs de ce dimanche et lundi sont annulés et reportés ultérieurement.
DISTRICT DE L'ISERE DE FOOTBALL
Article simple
En raison des conditions météorologiques actuelles, le District vous informe que tous les matchs de ce dimanche et lundi sont annulés et reportés ultérieurement.
Suite à diverses expérimentations dans certains districts, un nouveau logiciel de gestion des plateaux a été mis en place.
Afin de pouvoir utiliser ce logiciel dès la phase printemps, il est impératif que nous ayons vos engagements d’équipes avant le lundi 23 janvier, pour parution des calendriers début février.
Pour cela vous avez reçu un (google Forms) Formulaire d’inscription par mail (qui ne prend que 2mn de remplissage).
Diverses procédures vous seront envoyées au fil du temps.
Rappel : reçus d’indemnités d’arbitrage
Nous rappelons que seuls les reçus « officiels » et remplis correctement doivent être utilisés et présentés aux clubs pour le paiement des arbitres : les reçus officiels sont téléchargeables sur notre site : rubrique ARBITRAGE, puis DOCS ARBITRES, puis INDEMNITES et FRAIS, puis « RECU FRAIS ARBITRE ».
Sur non présentation d’un reçu officiel, le club pourra refuser de régler l’arbitre sur place et le paiement se fera en différé sur le compte du club à réception du reçu en bonne et due forme.
La Commission Sportive, avec l’accord du comité directeur, a pris les dispositions suivantes concernant le report de la journée du 17 décembre 2022 :
• U13 : la journée 5 est reportée au 21 janvier 2023
• U15 D1 D2 et D3 : report au 21 janvier 2023
Tour de cadrage de la coupe P. Dubois le 14 janvier 2023 : 7 matchs à consulter sur le site
• U17 D1 D2 D3 : même procédure avec pour la coupe Crédit Agricole un tour de cadrage le 14 janvier 2023 avec 4 matchs
• U20 D1 : report de la journée n° 11 au 21 janvier 2022
Hervé Giroud-Garampon, Président du District,
Le Comité de Direction,
Les membres de commissions,
L’ensemble du personnel Administratif et Technique,
Vous souhaitent un joyeux Noël et d’excellentes fêtes de fin d’année
Et vous informent que le District sera fermé du 23 décembre à 16h30 jusqu’au mardi 3 janvier. Réouverture 8h30.
Vous trouverez ci-après le compte rendu de la réunion féminines du 28 novembre 2022 :
Nous vous informons de l’ouverture des inscriptions pour Le “Noël du futsal” pour tous les clubs de foot d’animation et futsal, à raison d’une équipe par catégories et par club.
Les 16 premières équipes de chaque catégorie seront retenues.
Date limite d’inscription le 15/12/2022 !
Retour des inscriptions à l’adresse mail « futsal@isere.fff.fr »
Le “Noël du futsal” pour les catégories U6/U7 et U8/U9 se déroulera le Mercredi 21/12/2022 dans le gymnase de PONT DE CLAIX (36 avenue Victor Hugo, 38800 PONT DE CLAIX).
U8/U9 : Accueil des équipes à 9h00 (explications des quelques règles du futsal).
Début du plateau à 10h00.
U6/U7 : Accueil des équipes à 13h00 (explications des quelques règles du futsal).
Début du plateau à 14h00.
Restauration sur place gérée par le club de Futsal Pont de Claix
La Commission Technique du District a mis en place une formation CFF1 les 17-18 et 24-25 Novembre 2022 en partenariat avec le club de l’US Corbelin.
25 stagiaires (essentiellement éducateurs sur les catégories de l’école de foot de leur club) ont pu suivre cette formation ; le staff tient à les féliciter pour leur investissement et leur solidarité tout au long des 4 jours, et ce malgré des conditions météo pas toujours évidentes.
Cette formation leur a permis de se perfectionner sur la conception de séances, et de mieux appréhender la connaissance de leur groupe et de l’activité Football, ce qui permettra pour la majorité d’entre eux de se préparer pour la certification CFF1 à venir dans les prochains mois.
Merci au club de Corbelin pour son excellent accueil et le prêt de ses installations ainsi qu’aux membres de la Commission Technique pour leur implication dans ce stage.
Encadrement : Jérémy HUGONNARD-ROCHE (CTD DAP), Samuel BOURGEOIS (Président de la Commission Technique), Stéphane DOUBLET, Karl PLANCHE, Maxime CLAIN, Thomas DE TYCHEY, Frédéric LAZZAROTTO (Commission Technique), ; Thomas BARTOLINI (Responsable Dossier Formation).
Nous informons tous les clubs que La FFF n’a pas mis en place de protocole spécifique concernant d’éventuels reports.
Aucun report pour cause de COVID ne sera accepté dans l’attente d’éventuelles instructions fédérales.
Vous trouverez sur le lien ci-dessous les résultats de la formation initiale d’arbitre qui a eu lieu les 19, 26 novembre, et 3 décembre 2022 à Sassenage :