Rappel article 3 des règlements du District – correspondance

Rappel de l’ Article 3 – Engagements et correspondance voté à l’AG du 20 nov 2021

• 3-2 – Correspondance :
La correspondance entre les clubs et le District se fait
• soit par courrier papier à entête du club
• soit par courrier électronique dont la seule messagerie
autorisée est l’adresse officielle dénommée
«numeroaffiliationduclub@laurafoot.org»
Les clubs doivent renseigner deux contacts
téléphoniques dont obligatoirement le correspondant.
Ces contacts doivent être visibles des clubs et des
instances sur les sites officiels et définis comme
« diffusables » sur footclubs.

Assemblée Générale du District de l’Isère

 

Mesdames, Messieurs les Présidents des clubs

CONVOCATION A L’ASSEMBLEE GENERALE DU DISTRICT

Madame, Monsieur,

Nous avons l’honneur de vous convier à l’Assemblée Générale du District de l’Isère qui aura lieu le vendredi 24 juin 2022 à  :

Salle : Espace les sources, 80 Chemin des Ecoles – 38390 Bouvesse-Quirieu

A ce titre, vous trouverez, ci-dessous, les documents nécessaires à l’Assemblée Générale:

 

dernière publication le 8 juin 

Les candidatures pour « Club Lieu de Vie » sont ouvertes

Les clubs peuvent d’ores et déjà candidater pour rejoindre le dispositif Club Lieu de Vie jusqu’au 1er juillet prochain.

Alors qu’il vient de révéler ses lauréats régionaux 2021/2022, le dispositif « Club Lieu de Vie » repart pour une 4è saison et la fenêtre de candidatures est désormais ouverte! 

Voici quelques rappels sur le dispositif :

  • « Club Lieu de Vie » est un dispositif qui vise à soutenir les clubs dans la fidélisation de leurs licenciés et de leurs bénévoles, à travers un projet associatif ambitieux, tourné autour des enjeux socio-éducatifs et de lien social. La Fédération propose en effet un accompagnement sur mesure pour faire des clubs membres du dispositif un lieu d’échange entre tous les acteurs. Cette opération cherche à dynamiser l’activité du club en proposant plus qu’une offre proposée sur le sportif. »
  • En rejoignant le dispositif, les clubs recevront aussi des éléments visuels pour habiller leur club-house, qui est le lieu stratégique du dispositif, car il est le lieu convivial par excellence qui permet de rassembler tous les acteurs du club. Ils auront également accès à un guide interactif pour dynamiser l’activité de leur club, à travers des actions liées au Programme Educatif Fédéral, Puissance Foot, la sensibilisation à l’arbitrage ou encore le Foot Loisir.

 

Ils rejoindront une communauté de clubs partageant cette philosophie et pourront interagir les uns avec les autres sur une plateforme dédiée. 

POUR CANDIDATER, REMPLISSEZ CE FORMULAIRE ICI

 

 

 

Retour sur les Finales Foot Entreprise et Seniors A8

Voir les photos

FINALES DES COUPES DE L’ISERE FOOT ENTREPRISE A 11 ET FOOT SENIOR A 8
Les finales organisées par la CFSE se sont déroulées les vendredis 13 (foot entreprise à 11) et 20 (foot senior à 8 et entreprise) mai 2022 au stade René Perrouault de Champ-sur-Drac.
La Commission Foot en Semaine et Entreprise remercie la commune de Champ-sur-Drac
pour le prêt de ses installations sportives. La CFSE tient à remercier le club de l’U.S.
JARRIE-CHAMP pour son amical accueil, son président Didier GASPARUTTO et son équipe
de bénévoles (Emilie, Isabelle, Sandrine, Sylvie, Bernard, Gérard et Thierry) pour leur
gentillesse et leur disponibilité. Nos remerciements sont adressés à tous les participants
ayant contribué à la réussite des 3 finales : les 6 équipes finalistes, joueurs, dirigeants et
supporters/trices, pour leur comportement et leur fair-play avant, pendant et après les
matches ; les arbitres, messieurs Ahmad CHOKOR, Farid LAÏB, Aymane LAKHAL, René
NIBBIO et Safak TURHAN, Joseph SABATINO (président de la commission des arbitres) et
Mustafa AKYUREK (désignateur des arbitres) pour leur coopération ; le photographe JeanPaul BERT pour l’immortalisation de ces évènements festifs ; Christophe CARRETERO
(président de la commission Futsal) pour sa sympatique présence ; et Christian CHAUVIN,
futur président de l’USJC, pour sa participation à la remise des coupes aux équipes de foot à 8. Les équipes de Abbaye, Air Liquide, Bilieu, CEA Grenoble, Deux Rochers 2 et Villeneuve, le président et les membres de la commission, souhaitent remercier le Bureau du District de l’Isère pour son implication rapide et conviviale concernant les dotations très appréciées. 

Patrick Monier

Président Commission FOOT EN SEMAINE ET ENTREPRISE

 

Appel à candidatures

Dans le cadre du développement de la commission des terrains et installations sportives, et des dossiers à traiter, nous recherchons 1 voire 2 personnes (mission bénévole)

Profil :  Disponible, avec un moyen de locomotion (voiture),  personne de « terrain ».

maîtrise de l’outil informatique, très bon contact et rigoureux, motivé.e, esprit d’équipe.

Lieu de travail : District  avec déplacement sur les installations sportives du département (journée et soirée).

Objectifs : améliorer la gestion des données de la CDTIS avec l’outil informatique.

Formation sur site.

Adresser votre candidature à : district@isere.fff.fr

1 34 35 36 37 38 97