Suite à l’évolution de la situation sanitaire, le Gouvernement a annoncé des mesures renforcées de restrictions qui entreront en vigueur à partir du lundi 3 janvier 2022 et ce jusqu’au 24 janvier 2022.
Ces mesures permettent de préserver l’activité des pratiquants comme celle des salles, clubs et gestionnaires d’équipements.
Outre la présentation du Pass sanitaire, puis à partir du 15 janvier 2022 du Pass vaccinal sous réserve de l’adoption par le Parlement, le port du masque redevient obligatoire et il est formellement interdit de le retirer même momentanément dans les équipements sportifs couverts et de plein air (ERP X et PA), excepté au moment de la pratique sportive et de son encadrement effectif.
Les conditions d’accueil dans les enceintes sportives évoluent également avec une limitation à 2.000 personnes pour les événements organisés en intérieur et à 5 000 personnes en extérieur.
Enfin, la consommation de boissons et d’aliments sera interdite dans les espaces sportifs.
tableau mesures sanitaires sport au 3 janvier 22
En raison des fêtes de Fin d’année, nous vous informons que le District sera fermé du 24 décembre à 12h00 jusqu’au lundi 3 janvier. Réouverture 8h30.
Le Président du District ainsi que toute son équipe vous souhaitent d’excellentes fêtes de Noël et de fin d’année, et surtout prenez soin de vous …

Non classé
Vous trouverez ci-dessous la liste des joueurs U15 et U18 retenus pour la prochaine action de détection départementale Futsal programmée le :
VENDREDI 7 JANVIER 2022 au gymnase Victor Hugo à PONT DE CLAIX,
36 Avenue Victor Hugo, 38800 Le Pont-de-Claix,
RDV 18H45 pour les joueurs U15,
RDV 19H15 pour les joueurs U18.
>> liste des joueurs retenus
Rappel des mesures sanitaires obligatoires pour participer à cette détection :
PASS SANITAIRE et PORT DU MASQUE
N’oubliez pas l’équipement complet du futsaleur : chaussures de salle, maillot, short et chaussettes, protège tibia, gourde d’eau.
Idem se munir de son équipement complet pour les gardiens de buts.
DAVID CAZANOVE
Educateur Sportif
District Isère Football
06.28.42.39.51.
dcazanove@isere.fff.fr
Mesdames, Messieurs les Président(e)s,
Vous trouverez ci-joint les informations relatives à la campagne de subvention FDVA 2022, Fond de Développement à la Vie Associative.
Note d’Orientation FDVA2 Isère 2022 CLIQUEZ ICI
Pour rappel, le FDVA a pour objet de contribuer au développement des associations par l’attribution de concours financiers pour le fonctionnement et les projets innovants des associations, en privilégiant les petites associations.
La période de dépôt des dossiers, via le Compte Asso, est ouverte jusqu’au 17 février 2022.
Vous trouverez les éléments des candidature dans la note et sur le site internet de la préfecture de l’Isère.
Nous vous conseillons de bien prendre connaissance des conditions d’éligibilité avant de déposer un dossier, et afin d’éviter aux structures non éligibles de perdre du temps.
Pour toute information complémentaire :
L’équipe Sport
Service Départemental de la Jeunesse, de l’Engagement et des Sports
Cité administrative Dode – Bâtiment 2 – Bureau 231
1 rue Joseph Chanrion – 38000 Grenoble
Tel: 04 76 74 79 86
www.isere.gouv.fr
Une pensée forte et émue ce jour pour Michel MUFFAT-JOLY qui nous a quittés il y 1 an.

En aucun cas les clubs ne peuvent décider entre eux de reporter leur rencontre pour quelques raisons que ce soit.
Les modifications d’horaire, de date, de report, forfaits etc… reçues jusqu’au vendredi 16h00 sont traitées par les commissions sportive et féminines.
Toutes demandes de modification de match faites après le vendredi 16h00 de la semaine en cours , ne sont pas modifiées informatiquement, elles doivent donc obligatoirement faire l’objet d’un appel téléphonique en respectant les procédures suivantes :
- 1) à la personne de permanence du weekend (coordonnées du référent chaque semaine sur le site)
- 2) pour les terrains impraticables : au délégué de secteur (qui peut intervenir jusqu’à 3h avant l’horaire de la rencontre).
- 3) Il appartient au club demandeur d’avertir tous les acteurs du match des modifications : arbitre, délégué, observateur…
Pour les matchs concernés par la FMI :
- 1) Si une inversion est réalisée sur le site internet c’est le nouveau club recevant qui utilise sa tablette
- 2) Si une inversion n’a pas pu être réalisée sur le site internet, c’est le club initialement recevant qui utilisera sa propre tablette pour le match.
- 3) Si le match est non joué : obligation de faire la FMI :(se reporter à la documentation : (CLIQUEZ ICI))
Les conditions climatiques et prévisions pour le week-end à venir n’appellent pas à l’optimisme.
Aussi il vous est demandé d’anticiper pour faire le maximum d’inversion de matches et sécuriser nos divers championnats car l’incertitude sur une saison entière demeure toujours présente à cause du virus.
Merci à vous de votre implication dans ces moments bien délicats pour tous.
Non classé
Veuillez trouver ci-dessous le compte-rendu de la Remise du Label Jeunes Espoir FFF pour le club de 2 ROCHERS qui a eu lieu le 10 novembre 2021
Au vu des conditions météos prévues ce weekend , la commission sportive vous informe que les plateaux U6 à U11 sont annulés.