Remises Label Jeunes FFF

Publié le 14/01/2019

C’est à chaque fois en présence d’une assistance très nombreuse (Elus de différentes municipalités, Elus du Comité de Direction du District, membres du bureau, éducateurs, dirigeants, parents et environ une centaine de jeunes licencié(e)s) sur 400 présents par salle que les clubs de l’AS Vézeronce Huert et du FC Vallée du Guiers se sont vu remettre le Label Jeunes FFF Espoir pour l’ASVH et le Label Jeunes Elite pour le FCVDG.

Après une présentation respective des clubs sur leurs projets associatif, éducatif, sportif et encadrement, les élus des municipalités et du District ont souligné la qualité du travail effectué et encouragé le club à continuer dans cette direction.

A souligner que le FC Vallée du Guiers est seulement le 2ème club en Isère (avec le GF38) à recevoir cette plus haute distinction de Labellisation de la part de la Fédération Française de Football.

Félicitations à ces deux clubs pour leur investissement autour du Label Jeunes et leur capacité à fédérer autour de cet événement.

 

Par Mariagrazia Mini

Articles les plus lus dans cette catégorie