Retour sur la cérémonie du centenaire du District
Publié le 23/06/2026
Le 9 juin 2026 restera une date importante de notre district. Le jour où nous avons fêté les 100 ans de notre maison football iséroise. Certes avec 2 ans de retard mais l’important c’était de marquer ce moment.
En présence de Martine KOHLY vice-présidente du conseil départemental, de Philippe DIALLO président de la FFF, de Claude DELFORGE président de la ligue du Football amateur, Pascal PARENT président de la ligue Auvergne Rhône Alpes, des présidents de districts voisins et grâce à l’investissement de tous les bénévoles et salariés du district nous avons passé une agréable soirée festive et assisté au match victorieux de l’Equipe de France Féminines contre l’Irlande.
Merci aux sponsors et mécènes pour leur aide à réaliser cette soirée qui a satisfait l’ensemble des présentes et présents.
Cela a permis de retracer tout le chemin qui a été parcouru depuis 1924 par notre football isérois et de rendre un hommage à tous les bénévoles qui ont œuvré et œuvrent toujours pour que notre ballon rond tourne encore et encore.
Hervé Giroud-Garampon Président du District
