Stage de Formation Initiale à l’Arbitrage 100% FEMININ

Publié le 24/08/2018

Stage de Formation Initiale à l’Arbitrage 100% FEMININ 

Le Football Féminin étant en plein essor, et la DTA ayant fait de l’Arbitrage Féminin l’une de ses priorités, la CDA du District de l’Isère innove en proposant une Formation 100% FEMININES pour devenir Arbitre. Ce stage sera ouvert à tous les Districts du territoire de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes, et organisé en partenariat avec celle-ci.

Cette session de Formation Initiale à l’Arbitrage exclusivement féminine aura lieu les 29, 30 et 31 Octobre 2018 Autrans).

–> Modalités d’inscriptions (cliquez dessus)

 

Cette formation a lieu en pension complète avec hébergement obligatoire. La participation aux 3 journées complètes de formation est obligatoire. Aucune séance de rattrapage n’est organisée.

Retour des dossiers avant le 22 octobre 2018 dernier délai. Formation limitée aux 30 premières candidates inscrites avec dossier complet.
 
Dans le cadre de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2019, la Fédération Française de Football vous donne la possibilité de vous former gratuitement à l’arbitrage. En effet, l’ensemble des frais de la formation est absorbé par les bons de formations (Coûts pédagogiques + coûts d’hébergements et de restauration).

La licence pour les arbitres féminines est gratuite pour les deux saisons sportives à venir, de plus dans les conditions fixées au statut de l’arbitrage de la LAuRAFoot, le club peut bénéficier ensuite d’un muté supplémentaire.

–> Formulaire d’inscription (cliquez dessus)

 

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez joindre :

 

D’autres formations mixtes seront organisées durant la saison : en janvier, et en avril ; et une formation a lieu également en octobre.
Par Nicolas Brotons

Articles les plus lus dans cette catégorie