Un excellent weekend pour la D3 du GFFE!

Publié le 16/04/2019

Un excellent weekend pour la D3 du GFFE ! Mais le foot Fauteuil revient le 20 Avril à Sassenage !!!!

Carton plein pour les locaux ce week-end à l’occasion du Championnat de France de Foot-Fauteuil en Division 3 !

4 victoires sur les 4 matchs programmés pour le GFFE : 

GFFE / ASSE : 3 à 2

GFFE / Vandoeuvre : 1 à 0

GFFE / Limoges : 2 à 0

Vandoeuvre / GFFE : 0 à 2

Les Scorpions se sont donc offerts une victoire face aux premiers de la poule, Limoges, et accroche ainsi la 2ème place du classement : 

Malgré tout, l’accession en Division n’est pas encore joué pour le GFFE. Il faudra attendre le prochain weekend de division 3 qui aura lieu à Niort les 18 et 19 Mai prochain et qui regroupera Niort, Bordeaux, Saint Etienne et Limoges. Les résultats de Bordeaux et Saint Etienne nous permettront à priori de savoir si la montée sera validée avant que l’équipe ne se déplace pour le dernier weekend du championnat à Bordeaux les 1er et 2 Juin.

Un grand merci à tous les bénévoles présents, au public qui a su encourager nos oranges et noirs dans les périodes plus compliquées et bien évidemment à tous nos partenaires qui nous soutiennent pour l’organisation de cette manifestation mais également sur toute la saison ! 🙏😊

Et un énorme bravo aux joueurs et aux coachs pour ces beaux résultats 👏

Mais ce n’est pas fini pour le foot-fauteuil sur l’agglomération Grenobloise puisque le GFFE organise un tournoi amical le 20 Avril prochain à la Halle des Sports Jeannie Longo à Sassenage ! 

Les Galactiques recevront nos voisins d’Handisport Lyonnais ainsi que deux équipes suisses : Les Egles de Vevey et Les Phoenix de Genève

Les matchs s’enchaîneront de 10h à 17h et on vous attend nombreux pour encourager nos Scorpions !

Cliquez-ici pour visualiser l’Affiche de l’événement 

Par Mariagrazia Mini

Articles les plus lus dans cette catégorie