Stage de Perfectionnement U13F U15F

Date : MERCREDI 30 AOÛT 2017 RDV 9H00 – Fin 17H00
Lieu : District de l’Isère
2 bis rue Pierre de Coubertin
38360 Sassenage
DISTRICT DE L'ISERE DE FOOTBALL
Article simple
Date : MERCREDI 30 AOÛT 2017 RDV 9H00 – Fin 17H00
Lieu : District de l’Isère
2 bis rue Pierre de Coubertin
38360 Sassenage
Ce Challenge est un encouragement pour une meilleure prise en compte de la catégorie U11/U10 au sein des écoles de football. Il est géré par la Commission Foot Animation du District de l’Isère de football en collaboration avec la Commission Sportive
1- Tous les clubs ayant au moins une équipe engagée dans les plateaux de cette catégorie participent au Challenge U11 qui se déroule tout au long de la phase printemps. Il est précisé qu’il peut être aussi organisé durant la phase automne sur quelques journées.
2- Les 15 à 18 clubs les plus performants durant ce challenge seront récompensés en fin de saison par la remise d’une dotation en matériel pédagogique.
3- Le financement de cette dotation sera assuré par les pénalités concédées par les équipes tout au long de la période concernée par ce challenge.
4- Les points :
– Chaque équipe participante à un plateau : 2 points ;
– Chaque équipe participante ayant renseigné correctement la feuille de plateau : 1 point ;
– Club organisateur du plateau ayant bien complété cette feuille de plateau : 1 point ;
– Club organisateur du plateau ayant bien retourné la feuille de plateau au District dans les délais : 1 point ;
5- En fin de phase, il est procédé au calcul du total des points. Il est ensuite effectué une moyenne par rapport aux nombres d’équipes engagées par le club avec un coefficient minorateur qui prend en compte ce nombre d’équipes.
6- Pénalités :
– Feuille de plateau non retournée au district : 30 € et 0 point au Challenge U11 pour l’équipe du club concerné ;
– Equipe absente à un plateau : 20 € et 0 point au challenge U11 ;
– Licence manquante ou non renseignée sur la feuille de plateau : 5 € par joueur et 0 point pour le critère équipe ayant remplie la feuille de plateau.
Edition : 22 Janvier 2013
MEDAILLES DE DISTRICT 2017 | |
OR | CLUB |
SEHAYEK Foued | TUNISIENS SMH |
VERMEIL | CLUB OU COMMISSION |
BALDINO Cataldo | Com. DISCIPLINE |
CHABERT Daniel | Com. DISCIPLINE |
FALLIEX Fernand | ECHIROLLES FC |
LOISON Paul | LA MURETTE |
ARGENT | CLUB OU COMMISSION |
GIROUD GARAMPON Céline | VOUREY |
AHMED CHAOUCH Bella | LA MURETTE |
BERNA Rafael | ECHIROLLES FC |
CLEYET MAREL Fabrice | RIVES SP |
DA FONSECA CARVALHO Fernando | LCA |
JOURDAIN Bruno | LA SURE |
MARCHAL Daniel | Com.SPORTIVE |
MEJIAS Antoine | BILIEU |
MONTFOLLET Hervé | CESSIEU |
PINEAU Jean Louis | Com. REGLEMENTS |
TEILLON Bernard | BALMES NI |
VINAULT Luc | LA MURETTE |
MEDAILLES DE LIGUE 2017 |
OR |
VACHETTA Michel |
VERMEIL |
RIEUX Liliane |
VILLEROUX Nicole |
BAILLY Jean |
HESNI Mohamed |
ARGENT |
BRAULT Annie |
PULEIO Sylvie |
AGACI Franck |
BISPO Emilio |
BOURGEOIS Samuel |
CICERON Fabien |
FELPIN Jean Claude |
JACOB Emmanuel |
MARRILLAT Maxime |
MARTORANA Mario |
NARDIN Florent |
ROBIN Gérard |
VEYET Olivier |
VEYRIER Florent |
Président : Patrick MONIER
Membres : MM. Cédric DOLCETTI – Farid EL MASSOUDI
La réunion plénière de la commission Féminines a eu lieu le 22 juin au District.
Pour la première fois, la Ligue Auvergne Rhône-Alpes Handisport,
en collaboration avec la LauraFoot a participé à la coupe de France de Foot à 5 Handisport
qui avait lieu du 9 au 11 juin.
Cette compétition de futsal rassemblait un tournoi adulte et deux tournois jeunes (D1-
D2 et D1 à D5b), rassemblant plus de 350 personnes sur le week-end.
Grâce à ses deux demi-journées de sélection plus une séance d’entrainement, la ligue a
pu emmener une équipe de 7 joueurs, venant de toute la région.
Pour sa première participation, l’équipe termine 10 ème du tournoi mais a su progresser
tout au long du week end, laissant presque quelques regrets sur une possible
qualification en quarts de finale.
L’équipe reste plus que motivée pour l’an prochain. Trois joueurs ont déjà pris contact
avec un club de futsal handisport ! Cette première édition remplit donc tous les objectifs fixés.
Un grand merci aux familles, supporters, joueurs et éducateurs qui ont permis ce déplacement, ainsi qu’à la LAuRaFoot, sans oublier David Cazanove et Fanny Bizard pour leur investissement et leur coaching de qualité.