Remise des diplômes aux «Techniciens de pelouse» Coupe du Monde Féminine

Publié le 15/10/2019

Dans le cadre des sites d’entraînements retenu (SASSENAGE) pour la coupe du Monde féminine de la FIFA France 2019 du 7 juin au 7 juillet, le site de SASSENAGE a accueilli les entraînements des équipes de La JAMAIQUE et de la NOUVELLE ZELANDE.

Pour cela, la pelouse du « complexe Vieux MELCHIOR » a été bichonnée par les techniciens gazon de la ville de SASSENAGE (DAVID et SEBASTIEN).

Pour satisfaire aux exigences de la FIFA, DAVID et SEBASTIEN ont participé à deux séminaires organisés par la FIFA. Le 1er à LYON au stade des Lumières le 14 février et le second le 23 avril au Stade de France. A l’issue des 2 séminaires et suite au travail réalisé avec assiduité et perfection DAVID et SEBASTIEN ont reçu dernièrement au District de l’ISERE leur diplôme des mains du Président du District de l’Isère Mr Michel MUFFAT-JOLY et du 1er Adjoint aux 

Sports de la ville de SASSENAGE Mr Jérôme BOETTI.

Anecdote : Suite à leur motivation et investissement pendant cette coupe du monde et du résultat obtenu sur leur pelouse, les 2 techniciens se sont vu proposé un éventuel poste dans un grand club de l’hexagone…

Par Mariagrazia Mini

Articles les plus lus dans cette catégorie